62.000 chrétiens ont besoin d'aide
En Corée du Nord, la situation humanitaire est catastrophique. Certains chrétiens décident de fuir leur pays au risque d'être envoyés en prison. Nos partenaires en Chine sont prêts à intervenir pour aider ces réfugiés dans le besoin.
Grâce à votre aide, plus de 62.000 chrétiens pourront être aidés. Et l'Église nord-coréenne sera affermie.
Une situation humanitaire critique
Depuis début juillet, les habitants de Corée du Nord font face à des épidémies et inondations. Elles aggravent la situation humanitaire déjà catastrophique du pays. Les Nations Unies ont fait un constat alarmant: 41,6% des Nord-Coréens sont sous-alimentés.
Les chrétiens ne sont pas épargnés. En plus de faire face à la pénurie alimentaire, ils risquent les camps de travaux forcés en raison de leur foi. Or dans ces camps, les conditions de détention sont épouvantables et la nourriture encore plus rare. Selon nos estimations, 70.000 chrétiens sont dans ces camps, donc torturés et malnutris.
Apporter une aide humanitaire vitale aux réfugiés nord-coréens
Nos partenaires sont prêts à intervenir. Grâce à votre soutien ils apporteront:
- de la nourriture,
- des médicaments,
- et des habits aux chrétiens nord-coréens dans le besoin.
- Ils pourront également mettre en place un projet de soutien socio-économique.
Grâce à votre aide et depuis la Chine, nos partenaires soutiennent des dizaines de milliers de personnes en provenance de Corée du Nord. Ils vous adressent ces remerciements:
«Alors que les chrétiens nord-coréens luttent chaque jour pour survivre, nous sommes grandement encouragés par vos prières et vos dons.»