Sunder, un chrétien d’Inde est optimiste quant à l’état spirituel de l’Église après la crise sanitaire. Il en a parlé lors de la soirée live de Portes Ouvertes organisée au mois d’octobre 2020.
Sunder, un chrétien d’Inde, pense qu’après la crise sanitaire, l’Église de ce pays sera encore plus forte en partie grâce au témoignage public des chrétiens qui se sont mobilisés. Il explique:
«Je pense, que l’Église grandira encore plus vite qu’avant. Parce que les gens ont vu les chrétiens agir, bénir et aider les autres dans cette période si difficile. De plus en plus de personnes se tournent vers l’Église, et pour en savoir plus sur Christ. Dans les jours à venir, il y aura une opportunité colossale ; nous nous attendons à une grande moisson. Et l’Église peut perdurer, se tenir auprès de ces personnes, les servir et les enseigner, les accueillir dans ses bras, les préserver, les aimer, les aider, les faire grandir en Christ.
"Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces."
Nous savons que la situation est terrible, très difficile. C’est très encourageant pour nous de voir qui est Dieu, ce qu’il a fait, et ce qu’il veut que nous fassions: demeurer en lui, et être enracinés, fondés et reconnaissants en lui. Je veux donc encourager chacun d’entre vous ; vous connaissez votre Seigneur, qui il est, et ce qu’il a fait ; ainsi, demeurez fermes en lui. Soyez profondément attachés à lui. Soyez affermis. Remerciez-le en toute chose, en toute circonstance. Dieu vous bénisse.»