Cette année, le Myanmar a été très éprouvé. Mais grâce à Dieu et à votre soutien, nos partenaires locaux persévèrent pour aider les chrétiens. Quelle que soit l'ampleur des risques encourus.
Au Myanmar, l'approvisionnement en médicaments et en oxygène reste très difficile. La disponibilité des travailleurs de santé est limitée. Nos partenaires locaux ont eux-mêmes été affectés par la pandémie. Et les aléas climatiques viennent s'ajouter à la crise sanitaire et à la crise politique... Mais malgré des conditions parfois extrêmes (voir vidéo), nos courageux partenaires ont pu apporter une aide médicale aux chrétiens!
Le pasteur Hein (pseudonyme) vit dans une région bouddhiste isolée. Il témoigne: «Tous les membres de notre famille sont positifs à la Covid-19, et nous n’avions pas de médicaments à la maison. Nous ne pouvions pas en trouver car tous les magasins ont été fermés.»
Dieu merci, nos partenaires ont pu envoyer des médicaments au pasteur Hein et à d'autres chrétiens dans le besoin via des contacts locaux. Hein nous exprime sa reconnaissance:
«Merci beaucoup pour les médicaments, ils sont arrivés au moment où nous en avions besoin!»
Louons le Seigneur pour ces précieux remèdes: ils ne seraient jamais arrivés à destination sans son soutien... et le vôtre!