Il y a quelques années, Portes Ouvertes a lancé une campagne Écrivez-leur pour soutenir Susanna et sa famille dans cette quête de vérité et de justice. Des frères et sœurs du monde entier, dont vous faites peut-être partie, ont envoyé des centaines de lettres remplies de mots affectueux, de prières et de soutien.

Susanna et ses enfants ont également reçu des versets bibliques qui les inspirent à se tourner continuellement vers Dieu. Susanna déclare qu’en lisant toutes ces lettres, elle a senti une vague d'espoir et d’encouragement la submerger. Une lettre l’a particulièrement touchée.

«Cette lettre était vraiment encourageante car elle contenait la parole de Dieu qui dit : ‘Je prie pour que tu te souviennes, malgré toute incertitude ou lutte que tu affrontes, que ton Jésus a déjà tout surmonté pour toi.’»

Susanna continue: «Dans une autre carte, il est écrit: ‘Je remercie Dieu pour toi aujourd'hui. Tu apportes la paix dans chaque situation que tu rencontres. Merci d'être un si bon modèle pour moi.’ Tous ces versets et toutes les prières des chrétiens du monde entier me réconfortent vraiment. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien.»

Susanna reste ferme dans sa foi, et continue à servir Jésus de toutes les manières possibles. Elle poursuit l'œuvre que son mari avait commencée, et a touché la vie de nombreuses personnes en Malaisie.

Le procès contre la négligence du gouvernement dans la recherche du pasteur Raymond est toujours en cours. La prochaine audience aura lieu les 7 et 8 avril 2025. Le témoin actuel est M. Ali Asra Abu Bakar, qui était l'officier enquêteur sur la disparition du pasteur Raymond à l'époque, et ses déclarations sont toujours présentées au tribunal. Le processus est lent, mais Susanna ne renonce pas. Elle continue de s'accrocher car elle sait que «la vérité triomphera toujours.»